Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
26 juin 2011

Erfurt

   Ouh là là je ne suis plus très à jour encore une fois... Voici en tout cas Erfurt, capitale de la Thuringe, où je suis allée le week-end dernier. C'était très animé à cause d'une fête qui avait lieu dans toute la ville, je ne pense pas qu'en temps normal il y ait autant de monde ! 

Erfurt_002Erfurt_006Erfurt_013Erfurt_031

Erfurt_062Erfurt_034Erfurt_066

  Sinon pour ma part j'attaque le dernier mois à Leipzig, papounet vient me chercher le week-end du 23/24 juillet. Le semestre se termine officiellement le 16 juillet, mais plusieurs cours finissent avant. Donc il me restera un peu plus d'une semaine pour faire tout ce que je n'ai pas encore fait ici (la liste contient quand même pas mal de trucs !)... Et m'avancer dans mon boulot étudiant pour ne rien avoir à faire (ou du moins pas grand-chose) au mois d'août, qui lui sera chargé ! Bref, je n'ai pas du tout l'impression d'être en juin, ni que l'année se finit bientôt, car ça me paraît encore loin....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité