Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
20 juin 2007

Colmar

Des nouvelles :: apparemment mon oral est le 28; ce qui me laisse encore 8 jours pour réviser ! Trannnquiiille... Bref je vais du coup rentrer très tard chez moi à Choucrouteland; même si j'aime pas leur accent et leur gros ventre, j'en ai marre je veux ma maison !! Alors pour me faire passer le temps, voilà une visite guidée de Colmar, ça vous donnera peut-être envie d'y aller...

Unter_ext_rieur5Le musée Unterlinden, un ancien cloître en plein centre-ville, 5 euros l'entrée!

AlsachoufsDes Alsaciens; ColLa rue des Marchands; CoLa petite Venise, le plus beau; March_Les marchés de noël, 4 en tout, et chaque année bondés de touristes, mais c'est LE truc à faire; StatuePour finir notre statue de la liberté à nous; eh oui pour les incultes Bartholdi (le sculpteur) est né à Colmar, il y a un musée spécial sur lui en ville.

J'aime Colmar

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité