Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
28 juin 2007

Enfin...

...en vacances ! J'ai eu mon oral ce matin, je suis tombée sur ça (pas trop méchant, la difficulté résidait dans le fait que les profs aimaient bien ces deux tableaux !) ::

Degas_Le_tub_1886_OrsayMonet_Train_dans_la_campagne_1872_Orsay

Degas, Le tub, 1886, pastel, Orsay; et Monet, Train dans la campagne, 1872.

J'ai eu peine à tenir 10 minutes, c'était plus facile à la maison; du coup les profs m'ont posé des questions; je crois que globalement je devrais avoir la moyenne, enfin je le saurais demain. Après je suis allée m'empiffrer au McDo et faire les soldes, mais il y avait tellement de monde que j'ai renoncé, j'ai encore le temps. Bref c'est TERMINé !! Je suis en vacances et je rentre à Choucrouteland samedi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité