Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
30 septembre 2007

Oxygène

Samedi soir, on est allées Claire et moi à un spectacle à Val d'Europe; j'avais eu la pub dans un restaurant. La troupe "Oxygène", une dizaine de chanteurs, faisait un best of comédies musicales, gratuit et en plein-air. On a eu un peu froid, mais c'était chouette et bien chanté.

On a d'abord eu Starmania; Photos_0056

Puis Roméo et Juliette; Photos_0058Photos_0060

Puis Notre-Dame de Paris; Photos_0063Photos_0064

Et enfin ABBA ! Photos_0065

Avec à chaque fois des costumes différents, la classe ! Désolée pour la qualité des photos, j'avais seulement mon téléphone...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca doit etre funky ...dancing queen...LALALALALA
Publicité