Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
24 mai 2008

Quand je suis à Horbourg, généralement je passe

winnie5Quand je suis à Horbourg, généralement je passe mon samedi en ville dans les magasins; mais ici, je change complètement mes habitudes ! Je suis à peine sortie acheter un paquet de feuilles de brick, pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir arrêté de la journée. Au programme : faisage belle (ça a été dur !), rangeage, cuisinage de samossas pour demain (60 ans de mon oncle; j'en ai goûté ce soir et c'est pas mal du tout ;)), devoirs d'anglais et je ne sais plus trop, à part que j'ai fini mon livre (Et si c'était vrai de Marc Lévy, je sais j'ai mis le temps) alors je suis triste parce que du coup j'ai plus rien à faire ce soir ! Vive internet. Point positif : ma mère a reçu ma carte de fête des mères, et elle lui plaît ! Je suis douée parfois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité