Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
28 mai 2009

Quelques nouvelles vite fait...ça y est ma

Quelques nouvelles vite fait...ça y est ma convention de stage est signée par les trois parties, je commence le 15 juin et j'espère que ce sera intéressant et que ça passera vite ! Question cours encore un oral le 9 ou le 12 juin, et 1 ou 2 partiels à la fac et ce sera bon. Résultats du Louvre vers le 23 juin, pour savoir si je devrais à nouveau passer mon été à réviser ou si je pourrais penser à autre chose !

Demain départ pour les Vosges, avec arrêt à Nancy de vendredi soir à samedi midi. Week-end prochain je rentre à Choucrouteland pour voter et j'espère visiter l'appart de mon frère, puis celui d'après direction Bordeaux et Julie, encore après on ira visiter des belles maisons avec Claire. Voilà pour le programme ! C'est une fin d'année mouvementée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop cool j'attends avec impatience ce week end! Fière de toi qui a trouvé ton stage! Bisous!
Publicité