Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
17 juin 2009

Je n'ai pas encore parlé de mon week-end à

Je n'ai pas encore parlé de mon week-end à Bordeaux samedi et dimanche derniers; j'ai rendu visite à Julie avant qu'elle ne parte pour 3 ans à Québec. Même si on a crevé de chaud le samedi dans les rues de Bordeaux, c'était quand même sympa et c'est beau, surtout les quais la nuit ! Dimanche cool aussi, à Arcachon, on a mis les pieds dans l'eau, mangé en terrasse sans oublier la glace, tout ça avant la pluie. Au final mal aux pieds mais très bon (mini)séjour !

Bordeaux_juin_09_010Bordeaux_juin_09_017Bordeaux_juin_09_033Bordeaux_juin_09_035Bordeaux_juin_09_050Resize_P140609_10

La place de la bourse et son miroir d'eau; place des Quinconces avec fontaine de Bartholdi; le grand théâtre; début de la rue ste-catherine (plus longue rue commerçante piétonne d'Europe); nous devant la vue sur Arcachon; les pieds dans l'eau !

Alors j'ai bien retenu ce que m'a dit mon guide ? ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu as bien retenu ta lecon! lol
N
c marrant j'étais à Bordeaux aussi samedi dernier (quelle chaleur je confirme)
Publicité