Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
25 juillet 2009

Quelques nouvelles ... promenade de "mise en

  Quelques nouvelles ... promenade de "mise en jambes" aujourd'hui avec Claire, en vue de nos vacances (dans moins de 2 mois) dans les Alpes...on a marché 10km au bord du canal de l'Ourcq, depuis le parc de la Villette jusqu'à Sevran. Heureusement il y avait des navettes fluviales à 1€ pour le retour, c'était plus rapide et moins fatigant ! Total j'ai quand même les jambes et les pieds en compote !

Sinon, j'ai été payée pour mon stage jeudi, pas beaucoup, mais c'est déjà ça... ce qui m'a permis de commander mon billet d'avion du 3 octobre pour Berlin. Bon je pars très tôt, mais c'est peu cher et comme ça j'arriverai bien pour voir les festivités, c'est leur "14 juillet" à eux ce jour-là ! Can't wait 'till this moment, comme diraient d'autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité