Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
19 janvier 2010

Ouhlàlà...comme d'habitude le temps passe et je

  Ouhlàlà...comme d'habitude le temps passe et je viens rarement ici, la faute à facebook on dira....

Sinon, la routine : de plus en plus de cours, la fac reprend le 8 février, mon neveu grandit et change tous les jours, encore une galette des rois demain, le badminton a repris avec un sol tout neuf mais moins de terrains tracés, je me suis offert un kit relaxation avec un cd qui a l'air de faire effet sur moi, je ne fais presque pas les soldes car sur la paille, à cause de Lucie je suis devenue fan de The Mentalist (!), et je ne bosse tjs pas beaucoup....Je n'ai pas pris de résolution cette année, j'aurais peut-être dû ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Yummy pour la galette, ici il en font même pas, snif ;9!<br /> Et pour ce qui est des résolutions ça sert à rien car au mieux tu arrives les tenir 1mois!lol
Publicité