Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
20 septembre 2006

Oh joie !

Depuis le temps que je le cherchais celui-là ! Cet été, on ns annonçait l'arrivée du nouveau kinder bueno au chocolat blanc. En tant qu'inconditionnel du chocolat ttes sortes confondues, j'étais obligée de vouloir y goûter! Seulement impossible d'en trouver, aussi bien en France que ds les qqes autres payes européens que j'ai visités cet été. Bref, par contre je crois que c'est la mode : sur les stations-service de Suisse et Autriche surtout je crois, j'ai trouvé au chocolat blanc : des maltesers, twix, kitkat et j'en oublie sûrement tellement j'en ai vu. Pas l'ombre d'un kinder bueno.

Et ce matin, totalement par hasard, en descendant sur le quai de la gare, je regarde furtivement le distributeur devant lequel je passais, je vois des kinder bueno au chocolat blanc! Je n'en croyais pas mes yeux, et n'ai pas hésité à m'en offrir un!

Verdict : c'est plutôt pas mal, on sent bien le chocolat blanc, et en plus ils ont mis pleins de mini pépites meringuées au cacao, et à l'intérieur c'est tjs la même merveilleuse sensation de la pâte noisette ! Humm!

Une photo pr vs donner envie :

bof_009

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité