Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
20 septembre 2006

Bon kinder bueno au chocolat blanc (trouvaille du

Bon kinder bueno au chocolat blanc (trouvaille du siècle) mis à part, j'avais donc cours aujourd'hui, de "préhistoire et antiquités nationales", pour la deuxième fois. Je ne suis tjs pas très ok avec les dates ms je commence à y voir plus clair, enfin tant que les examens st loin! Bref vers 1h je suis allée au Louvre voir ce qu'ils avaient concernant le cours "d'antiquités orientales", qui est assez balèze aussi. Finalement je me suis dit que je pourrais voir tout ça sur leur site! Donc maintenant je vais travailler un peu, ça fait si longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité