Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
21 septembre 2006

J'ai osé !

Eh oui je l'ai fait ! Ce matin je devais me laver les cheveux, et comme j'ai toujours plus ou moins envie de changer de tête, je me suis fait une frange! C'est riquiqui et pas très symétrique ms bon je corrigerai ça au fur et à mesure, et puis on voit quand même la différence! Alors?

Image_007Image_008Image_015 Eh oui c'est moi ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je sais c un peu court alors j'attends que ça repousse pour régulariser! En attendant je m'amuse!
J
avec la tête dans la lune on dirait un petit ange tu aurais dû la faire juste un peu plus longue aurais été encore mieux!!!
B
ca te va super bien!!!!
Publicité