Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
24 novembre 2006

Bon comme ils parlent tous de noël, à mon tour!

Bon comme ils parlent tous de noël, à mon tour!

compil_marche_callcenter2

"Alsacez-vous" qui disent dans le métro à coup de grandes affiches !! Moi qui suis en manque de cette ambiance, des marchés de noël, des manalas, des bredalas, de l'odeur du vin chaud, des churros...ça me fait mal ! Ici c'est pourri: on fait de la pub mais surtout on copie, dans un but avant tout commercial et ça change tout ! Honte à vous copiteurs, de toute façon rien ne vaut un vrai de vrai marché de Noël alsacien. Bon je ne suis pas une vraie, et de loin, mais après 10 ans là-bas, passer le mois de décembre à Paris ça me paraît nuuuul !! Alors je fais de la pub, pour faire tourner le marché du tourisme chez moi là-bas dans la France de l'extérieur, dans cette contrée quasi-inconnue de la météo nationale, où habitent tous les gros ventres qui usent de la bière, des saucisses et de la tarte flambée (non je dis pas "flammenküche", ça fait trop parigo) et qui ont des lois à eux datant de l'occupation! Pas d'inquiétude pour toi futur touriste, ils comprennent le français et comptent en euros! Mais ne venez pas trop nombreux quand même, après on fait la queue pour voir ce que vend le gars qui se gèle dans sa maisonnette !!

Enfin j'ai besoin de rentrer je crois, de côtoyer des vrais des bons alsaciens, histoire d'en avoir assez pour tenir jusqu'à Noël ! Jeudi ça ira mieux!

Non je n'ai été payée par personne. Peut-être après ce message... :))

Des p'tites images pour vous mettre dans le bain, que j'ai eues sur noel-alsacetourisme.com et http://pictures.collector.free.fr/Villes%20et%20Villages/Marche%20de%20Noel%202004%20Colmar%20(68)/pages/page_2.html :

colmarcolmar2l2l3 Aloooors??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
eh oui les marchés de noël alsacien c'est ce qui a de mieux!D'après fr2 c'est même colmar le mieux!!!
Publicité