Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
28 novembre 2006

Vive Google !!

Comme je suis sérieuse et que mardi c'est jour sans cours, j'ai décidé de travailler les tdo. Et bien sûr, de temps en temps un nom m'échappe, alors j'appelle google à la rescousse pour savoir de quoi il s'agit. Je tape donc pétase (oui avec un seul s !) qui est en fait une coiffe de dieu gallo-romain, et Google, qui n'a pas trouvé suffisamment de réponse, me propose d'essayer avec une autre orthographe, regardez-un peu ils sont comiques là-bas!

p_taseN'empêche j'ai bien rigolé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu écris plus trop alors je pense que tu as certainement bcp de travail. J'espere que tu t'en sorts.<br /> Je te souhaites du bon weekend avec sexy girl(claire je c plus si tu c que c son surnom). Bises<br /> <br /> PS dis lui de me ramener un cadeau de paris lol
B
lol mort de rire<br /> ca c bien il prend des initiatives de traduction)
Publicité