Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
4 juin 2009

Gala

Num_riser0001

Soirée gala hier soir, pour la 1è fois dans les locaux de l'école, c'était super chouette ! Tout le monde habillé chicos (j'aime les hommes en costume :p), on a eu du champagne, des petits fours, des macarons, discours du directeur, courtes scènes de théâtre et projection de films du ciné-club, que je crois seuls les edliens peuvent comprendre...bref le bde s'était déchiré et ça en valait la peine. J'avais cours ce matin donc je ne suis pas allée à la 2è partie de soirée qui se passait dans un bar/club/boîte un peu plus loin. On a même croisé quelques profs !

Gala_EDL_09_005Gala_EDL_09_003Gala_EDL_09_014Gala_EDL_09_016Gala_EDL_09_021

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh cruel world!!! Mais ca peut s'arranger? Peu etre que tu en trouveras un à Bdx!lol
M
Malheureusement non... celui que je voulais est déjà pris !
J
et il c passé qqch avec un de ces hommes en costume? je sais la curiosité et un vilain défaut...
Publicité