Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
De ville en ville, de vie en vie
Publicité
De ville en ville, de vie en vie
Archives
11 juin 2009

Journée Disney hier avec les copines, avant au

  Journée Disney hier avec les copines, avant au moins 10 heures de révisions intenses aujourd'hui pour oral affreux de demain; avec un peu de chance c'est mon dernier au Louvre, alors soyons motivée. Il a pas mal plu l'après-midi mais c'était encore supportable, par contre je me suis pris une averse sur la tête en rentrant à la maison, au point que mes chaussures ne sont pas encore sèches ce matin ! Heureusement que ce n'était pas aussi fort hier. Bref journée sympa, j'ai fait plein d'attractions que je ne connaissais pas et on a pas trop fait la queue finalement. Et les pop corn étaient à tomber !!

Disney_popines_008Disney_popines_051Disney_popines_013Disney_popines_042

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A tomber ouaip les pop corn lol hihi
Publicité